LES RÊVES SE RÉALISENT

Le Mois de la Femme Vlisco met à l’honneur les femmes inspiratrices d’Afrique centrale et occidentale. Le thème de cette année, LES RÊVES SE RÉALISENT, rend hommage à toutes les femmes africaines qui ont une ambition, et notamment celles qui osent se lancer à la poursuite de leurs rêves.

FEMMES D’INSPIRATION

Depuis plus de 170 ans, nous puisons notre inspiration chez les femmes africaines. Le Mois de la Femme Vlisco met à l’honneur toutes les femmes qui encouragent les autres à réaliser leurs rêves. Découvrez les histoires motivantes de femmes qui ont su toucher le cœur des gens et du monde entier sur notre « mur des femmes inspiratrices ».

REPORTAGES MODE PLEINS D’INSPIRATION

Les créateurs et les tailleurs sont pour nous une véritable source d’inspiration. Grâce à leur imagination et à leurs talents, ils réalisent de superbes créations avec les tissus Vlisco. Vlisco soutient les créateurs et tailleurs en herbe pour les aider à réaliser leurs rêves. Rencontrez les femmes qui ont remporté un financement et participé à nos cours pour passer à l’étape suivante de leur carrière dans la mode.

blog

Découvrez les articles, les photos et les films des éditions précédentes du Mois de la Femme. Et restez avec nous pour les dernières actualités et toutes les activités organisées cette année.

Ne retez pas !

Inscrivez-vous à la lettre d’information gratuite et hebdomadaire de Vlisco.

LA NOUVELLE COLLECTION

Woven Wisdom

Dreams come true

Vlisco Women’s Month celebrates the inspiring women of West and Central Africa. This year’s theme is DREAMS COME TRUE, a tribute to all African women with dreams, and especially those who dare to take the right steps to bring their dreams to life.

Women of Inspiration

African women have inspired us for 170 years. Vlisco Women’s Month honours all women who encourage others to realise their dreams. On the ‘wall of inspiring women’ you can read motivating stories of women who touched people’s hearts and the world at large.

Inspiring fashion stories

Designers and tailors are a source of inspiration to us. With their creative mind and fashion skills, they make beautiful creations with Vlisco fabrics. Vlisco supports upcoming designers and tailors to realize their fashion dream. Meet the women who were awarded with funding and master classes to take the next step in their fashion career.

 

blog

Discover articles, photos and movies from all previous Women’s Month editions. And stay tuned for the latest news and all activities that take place this year.

Don’t miss out!

Subscribe to Vlisco’s free and weekly newsletter now!

NEW COLLECTION

Woven Wisdom