La Journée internationale de la femme qui se tient le 8 mars met à l’honneur les femmes du monde entier. Cette année, Vlisco rend hommage à toutes les femmes inspiratrices d’Afrique centrale et occidentale pendant tout le mois de mars. Autour du thème LES RÊVES SE RÉALISENT, Vlisco met à l’honneur toutes les femmes africaines qui ont une ambition, et notamment celles qui osent se lancer à la poursuite de leurs rêves.

Mois de la Femme Vlisco 2016
Les femmes ont été une source d’inspiration pour Vlisco dès le début. Cette année, Vlisco fête ses 170 ans. Les femmes jouent un rôle clé à cette occasion spéciale. C’est le moment parfait pour refléter sur 170 ans de design, d’héritage et des histoires réconfortantes.

C’est pourquoi dans cette édition, nous voulons refléter sur les nombreuses histoires réconfortantes que le Mois de la Femme Vlisco nous a amenés. Et parce que chaque femme a une histoire inspirante à raconter, nous voulons mettre à l’honneur toutes les femmes. Nous voulons donner aux femmes une platforme pour raconter leur histoire et partager la femme spéciale dans leur vie, qui les a inspirés pour réaliser leurs rêves.

Participez aux activités du Mois de la Femme Vlisco
Plusieurs activités liées au Mois de la Femme Vlisco auront lieu pendant tout le mois de mars, avec des offres spéciales dans les boutiques participantes et différents événements thématiques. L’ambassadrice du Mois de la Femme Vlisco 2015 prendra part à plusieurs activités au Pays afin d’encourager les femmes dans les domaines des affaires, de l’éducation et de la santé. Lors de ces événements, elle partagera son parcours réussi afin d’encourager d’autres femmes à affronter leurs propres défis et à réaliser leurs rêves.

Gagnez un tissu Vlisco
Sur dream.vlisco.com, vous pouvez partager la photo et l’histoire de la femme qui vous inspire le plus. Chaque semaine, nous tirerons au sort une gagnante parmi les participants ; elle ou il gagnera un tissu de la deuxième collection de cette année !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur dream.vlisco.com
Sur le site de Femmes d’Inspiration Vlisco dédié au Mois de la Femme, vous trouverez toutes les histoires pleines d’inspiration de nos ambassadrices, gagnantes du Vlisco Fashion Fund et précédentes candidates. Consultez le blog chaque semaine pour en savoir plus sur les activités qui ont eu lieu dans les pays mentionnés ci-dessus.

Recent Posts

International Women’s Day, on 8 March, celebrates women around the world. This year, Vlisco honours all inspiring women of West and Central Africa during the entire month of March. With the theme DREAMS COME TRUE, Vlisco pays tribute to all African women with dreams, and especially those who dare to take the right steps to bring them to life.

Vlisco Women’s Month 2016
Women have been a source of inspiration for Vlisco since the very beginning. This year Vlisco celebrates its 170th anniversary, in which women will play a key role. It is the perfect moment to reflect on 170 years of design, heritage and heart-warming stories.

That is why in this year’s edition, we want to reflect on the many heart-warming stories Vlisco Women’s Month has brought us. And because every woman has an inspiring story to tell, we want to give all women a stage. A stage to tell their story and to share the special woman in their life, who has inspired them to make their dreams come true.

Join the Vlisco Women’s Month activities
Various Vlisco Women’s Month activities will take place during the entire month of March, with special offers at participating boutiques and various themed events. The Vlisco Women’s Month ambassadors of 2015 will join several activities in Ghana, Nigeria, Benin, Togo, DRC and Ivory Coast to empower women in the areas of business, education and health. At these events, they will share their success stories to encourage other women to face their own challenges and realise their dreams.

Win a Vlisco fabric
On dream.vlisco.com you can share a photo and story of the woman who inspires you the most. Every week we will raffle 7 winners out of all participants; he or she will win a fabric of the second season of this year!

Discover more at dream.vlisco.com
On the special Inspirational Women Page on dream.vlisco.com you will find all the inspirational stories of ambassadors, fashion fund winners and previous nominees. Come back to the blog every week to discover stories about the activities that took.

Recent Posts