En 2015, le Mois de la femme Vlisco a rendu hommage aux réussites inspirantes des femmes d’Afrique centrale et de l’Ouest. Organisée sur le thème VIVEZ LE RÊVE, l’édition 2015 a mis à l’honneur des femmes africaines qui ont eu la force de faire de leur rêve une réalité, malgré les défis quotidiens auxquels elles doivent faire face. Les gagnantes désignées par un vote du public, qui sont devenues les Ambassadrices 2015 de la marque Vlisco, se sont rendues aux Pays-Bas.

Nous vous ferons bien évidemment découvrir leur voyage grâce à de magnifiques photos (signées Seth Carnill) et à une vidéo !

JOUR 1
À leur arrivée, les ambassadrices ont été accueillies à Amstelveen où elles ont pu découvrir l’univers coloré de Vlisco. Pour commencer, elles ont reçu des conseils sur la manière d’exploiter au mieux leurs talents. Elles ont également pu échanger sur différents thèmes et, notamment, sur leur statut de modèle à imiter. Les ambassadrices ont partagé leurs histoires personnelles si inspirantes. À la fin de cette très intéressante première journée, elles en ont appris davantage sur l’univers et l’histoire de Vlisco et se sont ensuite rendues au restaurant pour déguster un repas néerlandais typique bien mérité avec des membres de l’équipe Vlisco.

JOUR 2
Le deuxième jour, les ambassadrices Vlisco ont visité l’usine d’Helmond. L’après-midi, elles ont été mises en beauté en vue d’une séance photo organisée sur le site, avant de faire du shopping dans le magasin d’usine Vlisco, une activité sans laquelle la journée à Helmond n’aurait pas été complète. Enfin, le soir, les ambassadrices ont participé à un atelier cuisine convivial au cours duquel elles ont préparé ensemble un repas néerlandais typique.

JOUR 3
Pour leur dernier jour aux Pays-Bas, les ambassadrices 2015 du Mois de la femme Vlisco ont commencé par suivre un atelier Connaisseuses du style au cours duquel elles ont appris à reconnaître un authentique tissu Vlisco. Après cela, elles ont visité le Rijksmuseum d’Amsterdam où elles ont pu en apprendre davantage sur l’art des siècles passés et sur les célèbres peintres néerlandais. Une surprise avait ensuite été réservée aux ambassadrices : une leçon d’équitation à l’école néerlandaise d’équitation (Hollandsche Manege) d’Amsterdam. Un peu sur leurs gardes au début, les ambassadrices ont été conquises par Snow, Spott, Jumper, Lucy, Julia et Fire et se sont comportées en véritables amazones. Après une magnifique photo de groupe, la journée s’est terminée par un tour en bateau-mouche sur les magnifiques canaux d’Amsterdam.

Vous aimerez aussi

In 2015, Vlisco Women’s Month celebrated the inspiring achievements of women in West and Central Africa. 2015 theme was LIVE THE DREAM, in honour of African women who had the courage to turn their dreams into reality, despite the challenges they faced in their daily lives. Chosen by public vote, the winners became the Vlisco Brand Ambassador 2015 and visited the Netherlands.

Of course, we will take you through this trip with these great photos (by Seth Carnill) and a video!

DAY 1
On the first day, the ladies where welcomed in the colourful world of Vlisco in Amstelveen. To start, they were taught how to get the best out of their talents, but they also discussed topics as how they see themselves as role models. The ambassadors shared their personal, inspirational stories. To bring to a close this first impressive day, the women were informed more about the Vlisco world and background where after they, together with Vlisco colleagues, went out for a well-deserved typical ‘Dutch Meal’.

DAY 2
On the second day of their trip, the Vlisco ambassadors visited the factory in Helmond. In the afternoon the ladies got ‘fancied up’ for a photoshoot in the Vlisco factory. Of course, a day in Helmond wouldn’t be complete without shopping at the Vlisco Outlet store. The day was brought to an end with a sociable cooking workshop where they altogether prepared a typical Dutch meal.

DAY 3
On the last day of their trip, the Vlisco Women’s Month Ambassadors 2015 started off with a Connoisseur of Style workshop where they learned how to recognize a true original Vlisco fabric. After the workshop, the Ambassadors visited the Rijksmuseum in Amsterdam, where they were told about ancient arts and famous painters from the Netherlands. Then the Ambassadors where up for a surprise: Horse back riding at The Dutch Riding School (De Hollandsche Manege) in Amsterdam. At first, the Ambassadors where a little afraid, but after Snow, Spott, Jumper, Lucy, Julia and Fire broke the ice they took off in style like true ladies. The day ended with a Glamour Boat Tour on the beautiful canals of Amsterdam, but not before taking another fabulous group photo

You may also like to read